7 PIÈGES DANS LESQUELS TOMBENT LA PLUPART DES ÉPOUSES ET QUI RUINENT LEUR MARIAGE

Être une bonne épouse selon Alliance Conseil, agence de courtage matrimoniale a Moulins, ne se limite pas à prendre soin de la famille et à gérer le foyer, comme beaucoup de femmes ont tendance à le penser. Beaucoup de femmes font tellement de bonnes choses mais tombent dans ces pièges qui ruinent tous leurs efforts :

ÊTRE TROP EXIGEANTE

Beaucoup de femmes ont l’habitude de ne pas être contentes ; elles ont tendance à exiger encore plus que ce que l’homme a à offrir. Beaucoup de femmes ont tendance à agir ainsi parce que leur attention est portée sur ce que font les autres femmes, plutôt que sur leur propre foyer. Ne tombez pas dans le piège de demander plus que ce que votre homme peut offrir.

RÂLER ET SE PLAINDRE

Il est difficile de voir une femme qui ne râle pas et ne se plaint pas. Râler et se plaindre sont des habitudes toxiques qui ne peuvent que conduire à un mariage amer. Il existe de nombreuses façons de dire ce que vous ressentez sans vous plaindre.

NE PAS APPRÉCIER LES ACTES PRÉCÉDENTS

Ne tombez jamais dans le piège d’oublier les choses que votre homme a déjà faites pour vous ; appréciez toujours tout ce qu’il fait, même les plus petits gestes. De nombreuses femmes tombent dans le piège de ne pas apprécier les petits gestes d’amour et d’attention de leur homme.

LE PIÈGE DE LA PROVOCATION

Ne soyez pas le genre de femme qui provoque son mari pour qu’il se mette en colère ou prenne une décision terrible parce qu’il a été provoqué. Une femme qui provoque la colère de son mari n’est pas une femme sage.

LE PIÈGE DES DISPUTES POUR DES CHOSES INSIGNIFIANTES

Il y a aussi le piège de se disputer pour des choses sans importance, des choses qui n’ont guère d’importance et des choses sans conséquence. Ne tombez jamais dans le piège de vous disputer pour une petite chose. Si une petite chose veut provoquer une dispute, évitez-la.

LE PIÈGE DE L’INCOMPRÉHENSION

Ne laissez jamais l’égocentrisme vous transformer en une femme qui ne comprend pas ; s’il y a une personne dans cette vie que vous devez comprendre, c’est votre mari.

LE PIÈGE DE NE PAS DONNER EN RETOUR

Ne soyez jamais le genre de femme qui fait tout ce qu’elle reçoit ; vous voulez tout l’amour et toute l’attention et ensuite vous ne donnez pas en retour. L’amour et l’attention que vous désirez recevoir de votre mari, vous devez être prête à les lui rendre.

Être la femme peut être délicat dans le sens où la société a appris aux femmes à être à l’écoute ; mais les femmes doivent aussi donner pour que le mariage fonctionne.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!