Comment les marques de beauté et de mode célèbrent les femmes

Jeunes femmes à la mode marchant dans une grande rue
Même si le mois de l’histoire des femmes est terminé, c’est toujours le moment de les célébrer. Que ce soit par le biais de campagnes réfléchies ou de lignes de produits exclusives, les marques se sont unies pour transformer le monde en un meilleur endroit pour les femmes, aujourd’hui et demain. Découvrez comment les marques de beauté et de mode célèbrent les femmes tout au long de l’année.

  1. SheaMoisture

Prendre soin de soi est si important, mais beaucoup de femmes n’ont pas le sentiment d’avoir le temps de le faire. Elles doivent jongler avec leur carrière, leurs responsabilités familiales et leurs objectifs personnels. SheaMoisture veut donner du pouvoir aux femmes des communautés défavorisées tout en les aidant à prendre soin d’elles. Chaque achat contribue au financement de son programme Emerging Visionary Grant, qui aide les femmes noires créatives à ouvrir des entreprises et à apporter des changements positifs grâce à des subventions.

  1. Nike

Nike a une histoire emblématique dans l’industrie de la mode, et utilise donc son pouvoir de star pour célébrer les femmes. L’entreprise a donné plus de 500 000 dollars chaque année à des organisations qui offrent de nouvelles opportunités aux femmes, comme des centres de ressources locaux et l’accès à des programmes STEM, grâce à un financement personnel. L’étendue des dons couvre des femmes de tous horizons, de sorte que tout le monde a une voie à suivre pour réaliser ses rêves.

  1. Eric Javits

Les femmes n’ont pas toujours le temps ou le budget pour appliquer des produits de protection du visage qui préviennent les dommages causés à la peau par l’exposition au soleil. Eric Javits leur rend la pareille en les protégeant des coups de soleil grâce à son chapeau Squishee. Chaque modèle utilise un tissu breveté qui empêche la formation de mélanomes dangereux lorsqu’une personne passe du temps à l’extérieur. Les femmes peuvent vivre plus longtemps et en meilleure santé lorsqu’elles protègent leur peau avec des solutions sans effort comme celles-ci.

  1. Billie

Même si les femmes ont l’habitude de porter plusieurs chapeaux pour subvenir à leurs besoins, certains défis sont inévitables. La taxe rose augmente injustement les prix de nombreux produits personnels et de beauté pour les femmes, alors Billie veut intervenir et aider. La marque accorde un rabais sur la taxe rose pour rembourser les femmes qui paient la taxe sur d’autres rasoirs. Personne ne devrait avoir à payer un prix plus élevé pour être au mieux de sa forme.

  1. Dior

Personne ne peut mettre en lumière la féminité et la force des femmes sans que tout le monde partage son histoire. Dior a créé sa campagne Dior Stands With Women pour mettre en scène des femmes audacieuses et sans complexe, représentant le pouvoir des possibilités qui résident en chaque femme. En normalisant les caractéristiques traditionnellement non féminines, le monde accepte mieux les femmes qui veulent plus d’options que les attentes stéréotypées pour elles-mêmes.

  1. Bobbi Brown

Le lieu de travail a toujours été un combat difficile pour les femmes. Même si elles brisent tous les plafonds de verre de leur entreprise, il existe une misogynie sous-jacente qui les empêche de parler avec assurance à leurs supérieurs ou de passer des entretiens. La ligne exclusive de Bobbi Brown finance Smart Works, qui aide les femmes qui travaillent en leur fournissant des vêtements pour les entretiens, des conseils de style et des cours pratiques sur les carrières.

Célébrez les femmes avec vos marques de mode

Tout le monde peut découvrir comment les marques de beauté et de mode célèbrent les femmes en faisant quelques recherches sur les marques déjà présentes dans leur garde-robe et leur sac de beauté. Vous pouvez déjà rendre le monde meilleur en achetant auprès d’entreprises qui soutiennent les femmes qui luttent sur leur lieu de travail, sur les campus universitaires ou dans leur propre cœur. Le fait de savoir où votre argent fera le plus de différence permet aux consommateurs de créer de nouvelles opportunités et des environnements sains pour les femmes.

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